Skip to content

Conseillers à votre écoute

Livraison en 48-72h

+4 000 produits

Moteur de recherche

Recherchez un document, une référence, un article...

Et si vous formuliez votre recherche ? Vous pouvez aussi pour parcourir nos gammes produits.

L'historique est vide

Vous pouvez pour parcourir nos gammes produits.

Moteur de recherche

Recherchez un document, une référence, un article...

Et si vous formuliez votre recherche ? Vous pouvez aussi pour parcourir nos gammes produits.

Moteur de recherche

Recherchez un document, une référence, un article...

Et si vous formuliez votre recherche ? Vous pouvez aussi pour parcourir nos gammes produits.

Moteur de recherche

Recherchez un document, une référence, un article...

Et si vous formuliez votre recherche ? Vous pouvez aussi pour parcourir nos gammes produits.

background background

Information fermeture

Préparez-vous ! L'hiver arrive

Fermeture exceptionnelle de nos bureaux le lundi 10 novembre 2025

Quels impacts sur ma commande ?

 

  • Pas de traitement, ni d’expédition de commandes le lundi 10 novembre 2025.

  • Toute commande reçue après 11h le vendredi 7 novembre sera expédiée à partir du mercredi 12 novembre.

 

Conseil : Passez votre commande le vendredi 7 novembre avant 11h pour une expédition dans les délais habituels.
 
Merci pour votre compréhension !

Besoin d’aide ?

Nous sommes là.
Commande, expédition, livraison, ... Nous répondons à vos questions.

Puis-je passer commande pendant la fermeture ?

Oui, notre site www.4roll.fr reste accessible 24/7. Votre commande sera traitée dès notre réouverture, le mercredi 12 novembre.

Mon colis sera-t-il retardé ?

Seules les commandes passées après 11h le vendredi 7 novembre subiront un délai d’expédition à partir du mercredi 12 novembre.

Comment contacter le service client ?

Posez votre question à notre équipe via notre rubrique "Nous contacter"
Nous aurons le plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.
Loading...